• Bienvenue sur Expression

    Bienvenue sur Expression, blog un peu défouloir pour moi où je met mes créations.

    Salut à tous!


    Je me suis finalement décidée à ouvrir ce blog. En effet cela fait très longtemps que j'ai cette idée en tête et que je ne me décide pas à me lancer, mais c'est fait. Le thème est franchement bof, je crois le changer dès que j'aurai un peu de temps à accorder au graphisme (et une meilleure connaissance du fonctionnement avec cet hébergeur).

    Ceci est un blog un peu défouloir pour moi où je met mes créations. J'y mets ce qui me plaît. J'espère que vous aimerez!

    J'ai déjà plusieurs créations, plus ou moins vielles que je compte mettre en ligne très bientôt. Alors à plus!

    Azanne


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :